Partenariat

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Devenir partenaire c’est associer l’image de votre entreprise à celle d’une action humanitaire de grande envergure menée par l’association « Enfants du désert » que vos clients et collaborateurs sauront apprécier à sa juste valeur.

Les 4L accrochent le regard et attirent l’attention des passants, c’est donc un moyen efficace d’associer votre nom à celui d’un événement sportif, étudiant et humanitaire avant tout.

Pendant l’année à venir et même après le raid, les 2 véhicules seront amenés à circuler dans la région parisienne, principalement dans les Yvelines et en Essonne.

Différentes formules de partenariats s’offrent à vous, cependant si le projet vous intéresse n’hésitez pas à nous contacter pour un projet 100% personnalisé.


 

Les formules :

  • le partenariat financier : acheter des espaces publicitaires sur une ou deux 4L, pour des tarifs allant de 200 à 2000 € par véhicule. Il vous est possible d’acheter un, ou plusieurs encarts, toute solution est envisageable ;
  • le partenariat matériel : fournir un ensemble de services (essence, assurance, communication, fournitures destinées aux enfants marocains, pièces mécaniques, matériel obligatoire, …), en échange de quoi, et proportionnellement au soutient apporté, vous obtiendrez un ou plusieurs espaces publicitaires ;
  • le partenariat mixte : aide à la fois financière et matérielle, étudiée en fonction de votre secteur d’activité et de vos envies.

Il vous est possible de sponsoriser 1 véhicule ou bien les 2, les avantages sont divers. Dans tous les cas nous sommes à votre écoute pour créer un partenariat qui saura satisfaire chacune des parties.

Notre objectif : un projet main dans la main !

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Ce que nous pouvons faire ensemble :

  • solidariser vos employés autour de ce projet en leur proposant de réaliser une collecte de fournitures scolaires ;
  • vous mettre à disposition le/les véhicules pour d’éventuelles expositions ou manifestations d’aujourd’hui à l’été 2017 ;
  • organiser une vente de goodies (stylos officiels du 4L Trophy) ;
  • utiliser l’image de la 4L dans vos communications internes et créer une rubrique régulière sur l’avancée du projet ;